
Cette patère fait honneur à l'entrée...

Deux vis dans un mur, une porte d'armoire ou une étagère suffisent à ce mécanisme pivotant pour présenter vos cravates dans le minimum d'espace possible. Très discret, il saura donner une certaine élégance à votre rangement de cravates.
Taillé dans un bois naturellement antimites, le cœur de cèdre contenant des phytoncides, ce cintre stockera vos (nombreuses) cravates. Les dames pourront également l'emprunter pour leurs sautoirs !
Un grand rangement souple qui stocke vos plumes d'oie à chaque changement de saison. La poche arrière est un plus : Fermée, on y loge un antimite en cèdre; Laissée ouverte, elle aère le contenu. Elle peut surtout avaler l'intégralité de la housse par souci de gain de place.
Parce qu'il aime se fondre dans tous les intérieurs privés ou professionnels, le plus discret des portemanteaux devient quasi-invisible dès que sont accrochés les vestes, sacs à main, écharpes, chapeaux… Et il en peut en supporter ! Les fils d’acier peuvent être ajustés à la taille souhaitée ! ( en fonction de la hauteur de plafond et/ou de la taille des...